AllyCrusher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AllyCrusher


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bara.... tu me le payra ! (sa rime !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shorr

Shorr


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

Bara.... tu me le payra ! (sa rime !) Empty
MessageSujet: Bara.... tu me le payra ! (sa rime !)   Bara.... tu me le payra ! (sa rime !) Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:06

Ben voila Bara :
Un duel est un combat a la loyal entre 2 homme (ou femmmes :p)
Donc un duel a mort dans l'arene de sang c'est on se mes faces a faces et on se bat
On ne se mais pas en monture volante au dessus du gars et on se lache pour faire un wind fury pour commencer le combat a 100 % (lvl 70) contre 25 % (lvl 64) et gagner

REMARQUE ! : Si tu duel un membre, tu lui fait pas tans d'insulte Smile
REMARQUE N°2 : Sur le screen Bara a 50 % mais je l'ai mis a 25 % ( on s'en fout mais bon apres je vais passer pour un naab xD)

Bara.... tu me le payra ! (sa rime !) Wowscrnshot090608142254tr1.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bara.... tu me le payra ! (sa rime !) Empty
MessageSujet: Re: Bara.... tu me le payra ! (sa rime !)   Bara.... tu me le payra ! (sa rime !) Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:31

1er: J'ai pourris ton pet, je me suis laissé tapé dessus et ensuite je t'ai pourris.

2nd: Je voulais pas te vexer.
3nd: Je t'ai pas insulté. Si tu cri au scandale a chaque fois qu'on envoi une emote, et ben t'es pas sorti santa


Et la je vais faire preuve de tout la puérilité que tu as fait...

BOUH CASSE TOI NAAB TU PU lol! lol! lol! ( le "tu pu" c'est tout frais, ça vient de sortir )



( topic inutile pour ma part )
Revenir en haut Aller en bas
 
Bara.... tu me le payra ! (sa rime !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllyCrusher :: Taverne :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser