AllyCrusher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AllyCrusher


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Adieu : regret mais mériter

Aller en bas 
AuteurMessage
Shorr

Shorr


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

Adieu : regret mais mériter Empty
MessageSujet: Adieu : regret mais mériter   Adieu : regret mais mériter Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:54

Ben voila aujourd'hui je quitte allycrusher avec des regret
Seul 2 personnes sont au courant dsoler pour les autres désoler bayemon
Et sérieux Bara stop mettre la faute sur les autres juste parce que tu est 70 et que tu pense c'est ma faute etc...
C'est dommage, j'aurais voulu contiuer mais franchement je peux pas

Désoler pour TOUS vraiment je regrette de partir sans prévenir mais bon

C'est wow quoi la vie continue

Bonne contination a tous
Merci,désoler et Adieu

Shorr Chasseur spé wipe d'instance

sa te va Bara comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu : regret mais mériter Empty
MessageSujet: Re: Adieu : regret mais mériter   Adieu : regret mais mériter Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:30

Bon dé"BARA" ( a lol...)

Je crois que tu as un sérieux problème pour calculer les événements qui t'entoure.

Si tu quittes la guilde juste par ce que je t'ai dis que c'est toi qui a aggro et ben casse toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shorr

Shorr


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

Adieu : regret mais mériter Empty
MessageSujet: Re : Adieu : regret mais meriter   Adieu : regret mais mériter Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:32

On voit bien le gros naab qui se la joue avec son 70
Un jour tu compredra peut être
mais je savais que sa te faisais plaisir que je parte :p
Tu mérite quand meme une bonne baffe
Bon je le redis c'est dommage mais bon je reste pas dans une guilde avec des gars comme toi
De toute fancon quand y a un wipe c'est TOUJOURS la faute des hunt meme quand il on rien fait
A+ sale naab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu : regret mais mériter Empty
MessageSujet: Re: Adieu : regret mais mériter   Adieu : regret mais mériter Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:50

On se retrouve IG pour s'expliquer.
Car si ta un problème avec moi ça sert a rien de tout déballer sur le fofo, viens me voir.

Ou ta vu que je me la racontais parce que j'étais 70 ? Juste par ce que je t'ai vexé que tu dis ça ?
Tu vas m'expliquer tout ça car la tu fais de la diffamation, tu balances, tu blances mais tu n'argumentes pas.

"De toute fancon quand y a un wipe c'est TOUJOURS la faute des hunt meme quand il on rien fait"
Ah ok, le martyrisé, le monde est injuste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu : regret mais mériter Empty
MessageSujet: Re: Adieu : regret mais mériter   Adieu : regret mais mériter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu : regret mais mériter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllyCrusher :: Taverne :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser