AllyCrusher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AllyCrusher


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 présentation: Baragdor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation:  Baragdor Empty
MessageSujet: présentation: Baragdor   présentation:  Baragdor Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:43

Salut

Je suis dans la guilde depuis avril 2008, au lvl 24.

Alors que je me promenais dans la marre d'orgrimmar comme un canard ( ca rime ! ), je reçu une invitation de rentrer dans la guilde " allycrusher ".
Je relis et relis...
Et ben oui, il n'y avait pas de faute d'ortographe !!!!! rendeer
Direct je répondis affirlmativement, et les bienvenue fusèrent et autres courtoisies. Very Happy

Depuis je suis templier soit le plus haut grade qu'un membre de la guilde puisse accéder hormis les seigneurs. king

Bref, maintenant la présentation:

âge : 15 ans
sexe : masculin
lieu de naissance : Douarnenez ( Bretagne, finistere farao )
physique: -1.77 m ( pas fini de grandir )
- 59 kilo
- svelte
- brun ( chatain ^^ )
handicap: malformation des genoux ( mes rotules déraillent un peu, ce qui peut faire mal, très mal )
activité : football en -15 ans et parfois je vais en -18
caractére: je suis compréhensif, je pars facilement dans les trip, sportif, ne lâche rien, je suis parfois un peu colérique et je peux etre très chiant quand les personnes me font chier !
style vestimentaire ( parait que c'est de plus en plus répandupour les présentation, mouai ): jeans, basket t-shirt, en gros MR tt le monde scratch
loisir et centre d'interet: sport, jeux video, politique ( et je suis calé comparé aux autres jeunes de mon age ( Je suis de gauche))sortie entre potes, s'informer sur tout (info, wikipédia...), manger , et les filles ! ( c'est pas un loisir mais tous ce que j'ai dit c'est que j'aime donc...)
situation: passe en 2nd

A ouai, sinn je m'appel Maxime

Voila, on se revoit IG
_____________________________________________________________________________________________________

L'alcool est l'ennemi de tous ! Mais, fuir son ennemi est lâche...
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation: Baragdor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Belzhebute
» presentation nadriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllyCrusher :: Guilde :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser